Bernard Minet : est-il toujours en contact avec Rémy et Éric des Musclés ?

Les téléspectateurs ont pu découvrir, ce samedi 22 janvier, ce qu’était devenu Bernard Minet, éminent membre des Musclés. Mais a-t-il toujours des liens avec les autres membres du groupe ?

Que le temps passe vite… Tous les adultes qui ont été enfants dans les années 80 et 90 ont pu retomber en enfance le temps d’une émission, sur TF1, ce samedi 22 janvier. Nikos Aliagas avait invité Dorothée pour La chanson secrète. Dave et Hélène Rollès sont venus lui faire une surprise. Bernard Minet, ancien membre des Musclés, était également présent. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir ce qu’il était devenu, et à quel point il avait changé physiquement. Éric Bouad et Rémy Sarrazin, les deux autres membres encore vivants du groupe (René Morizur et Framboisier sont décédés), n’étaient en revanche pas de la partie et les nostalgiques du Club Dorothée se sont alors demandé si les trois derniers Musclés se parlaient encore.

Bernard Minet a été très touché par les disparitions de René Morizur (mort en 2009) et Framboisier (décédé en 2015). À tel point qu’en 2018, quand France Dimanche lui a demandé s’il pourrait reformer les Musclés à trois, il a répondu : « Ça ne rimerait à rien. » Mais les relations qu’il entretient, ou n’entretient plus, avec Rémy et Éric avaient peut-être motivé sa réponse à l’époque.

PHOTOS – La troupe du Club Dorothée réunie en 2019 pour une triste occasion…

« Il ne m’a jamais donné signe de vie »

Bernard Minet est toujours en contact avec Dorothée et Éric. Au moins par téléphone. En revanche, il n’a plus aucun lien avec Rémy. « Il ne m’a jamais donné signe de vie », avait-il confié à Télé 2 Semaines en 2014, alors qu’il venait de participer à trois épisodes des Mystères de l’amour. Et d’ajouter : « Je sais qu’il travaille avec Jean-Luc Azoulay. (…) Peut-être est-il trop occupé ? » Loin des yeux, loin du cœur…

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet